Préparation à la chimiothérapie, radiothérapie et immunothérapie
Hypnothérapeute et nutrithérapeute à Mons et à Knokke, Agnès Cardella accompagne les patients atteints de maladies graves pour les préparer à la chimiothérapie, la radiothérapie et l’immunothérapie. À l’aide de l’hypnose PTR, d’une alimentation et d’une complémentation adaptées, la thérapeute cible le métabolisme et la psychosomatique afin d’aider à l’acceptation du traitement et à réduire les conséquences physiques.
Réduire les conséquences de la maladie grâce à l’hypnose PTR et la nutrithérapie
Agnès Cardella accompagne les patients atteints de maladies graves afin de mieux appréhender les traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie et l’immunothérapie.
Elle utilise différentes approches telles que l’hypnose conversationnelle stratégique-PTR, la nutrithérapie et le finger signaling. Celles-ci ont divers avantages pour les patients :
- Elles permettent une meilleure acceptation de la maladie et des changements physiques associés.
- Elles préparent l’inconscient afin de mieux accepter le traitement: les patients sont souvent sujets au stress lorsqu’ils doivent subir ce type de traitement. Les approches privilégiées par Agnès Cardella permettent de les aborder de façon plus sereine.
- Elles minimisent les effets secondaires liés à la chimiothérapie mais aussi à la radiothérapie, comme les brulures sur le corps.
- Elles aident à accélérer la récupération physique après le traitement.
- Elles préviennent les récidives de la maladie.
Vous souhaitez faire appel à Agnès Cardella pour une préparation à la chimiothérapie, à la radiothérapie et l’immunothérapie à Mons ?
Vous pouvez la contacter par téléphone ou via le formulaire en ligne.